dimanche, octobre 05, 2008

Ouch!

C'est aussi vrai en politique que dans n'importe quel domaine, quand on donne des claques sur la gueule, il faut s'attendre à en recevoir en retour. Après avoir vertement dénoncé les coupures du ministre Jean-Pierre Blackburn dans les organismes de développement économique, le maire Labeaume se fait servir la réplique par le ministre Blackburn. Monsieur Labeaume a récemment critiqué le travail des députés conservateurs de la région pour leur lenteur dans les dossiers de Québec. Il a même qualifié le ministre Blackburn de têtu et demandé au premier ministre d'arrêter la course folle de monsieur Blackburn.

La réplique du ministre est dans Le Soleil du 5 octobre. Et monsieur Blackburn n'est pas tendre. Il affirme que l'appétit de Régis Labeaume pour les subventions lorsqu'il était à la Fondation de l'entrepreneurship illustre pourquoi le financement des organismes de développement économique devait être revu. Il en rajoute en disant que monsieur Labeaume, au temps où il dirigeait la Fondation de l'entrepreneurship, était plutôt gournand en terme de subvention et que ses coûts d'opération étaient toujours à la hausse.

On peut donc dire que la guerre est officiellement déclarée entre les deux hommes. Monsieur Blackburn avait été plutôt discret dans les dernières semaines, mais avec une telle sortie, on peut s'attendre à des joutes verbales captivantes entre les deux hommes.

Je vous prédis une réplique virulente du maire Labeaume lundi. Ça risque d'être quelque chose!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Peut-être qu'avec les derniers resultats d'élection...Napoléon Labeaume..devrait se priver de commentaires..comment la ville de Québec au l'an demain du la fin du 400 ième...le maire saura se sortir de l'impasse qu'il a lui même créer par son manque total de jugement. Comment un politicien à la merci d'un pallier SUPÉRIEUR de gouvernement n'a pas su retenir sa verve...La province de Québec...approuve ou decrit...le gouvernement fédéral..les députés sont de la régions.....Harper ne pliera jamais devant un gignol tel Labeaume...et ce dernier...Empereur du 400 iéme...se sera plus la pour assumer ces paroles...face au finencement du caucus Fédéral...( ily aura au moins deux a trois budgets«) pathétique....de la part d'un défwenseur du contribuable....vraiment de l'improvisation a saveur pré-électoral

Free Blog Counter