jeudi, octobre 09, 2008

Radio X et... le RMQ!!!

Notez cette date dans votre calendrier, le chef du RMQ, Alain Loubier, était en entrevue avec Stéphane Dupont ce midi sur les ondes de Radio X (CHOI-FM). Celles et ceux qui écoutent Dupont le midi savent depuis longtemps que Dupont n'est pas un fan du maire Labeaume. Le déteste-t-il au point de vouloir un retour du RMQ? Ce n'est pas ce qu'il a dit, mais l'entrevue avec Alain Loubier était plutôt friendly. Dupont a même laissé beaucoup de temps d'antenne à Loubier pour lui permettre de passer ses messages.

Je dois dire que ça faisait drôle à entendre. L'entrevue est disponible sur le site Web de Radio X.

4 commentaires:

Unknown a dit...

Moi aussi j'ai entendu l'entrevue. C'est vrai que ça faisait changement du temps où Stéphane Dupont parlait de Anne Bourget.

Mais bon, il a quand même l'air plus terre à terre le nouveau chef du RMQ.

Je ne sais pas s'il jouait une game ou s'il pensait réellement ce qu'il disait mais ça m'a plu.

À suivre...

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

Je ne retrouve pas de CHOI l'enregistrement de l'entrevue. Je suis peiné.

Il ne faut pas remettre indéfiniment ce qui sera trop tard pour faire après une semaine.

Salut Béatrice, 26 ans.

Patrick Huot a dit...

J'ai modifié le lien et il mène directement à l'entrevue en format MP3.

Patrick Huot

Free Blog Counter